Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
28 mars 2010

Dimanche des Rameaux

Les anciens rameaux sont brulés, les nouveaux ont trouvés leur place.
J'aime beaucoup l'odeur du buis brulé... en plus, aujourd'hui, elle vient atténuer l'odeur du xylo !!

DSC_0979_copier

Cette porte, après un décapage au pistolet à chaleur, est restée telle quelle... j'ai finalement trouvé que cette couleur, mélange de beige, bleu et gris, allait très bien comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ! moi j'aime beaucoup !!!
O
jolie découverte grâce ) ton com chez moi !! <br /> Chouette très chouette ce blog différent .... j'aime beaucoup à bientôt !
L
Ravie de découvrir ton blog, merci pour l'invitation....<br /> Déjà 1 an de blog (passé de Janvier...) celà passe vite !<br /> Je reviendrais faire un petit tour !<br /> <br /> Bises,<br /> Aurélie.
K
C'est ce qu'on appelle "dans son jus" ... et çà lui va à ravir !
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 247
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité