Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
1 avril 2010

Premier poisson virtuel

DSC_0380222

Petite blague de 1er Avril :  Elle a mis un lien vers mes pages dans un autre blog... Du coup, surprise !, j'ai vu arriver sur mon blog plus de monde que je n'en attendais !!!  Au bout d'un moment, intriguée, j'ai fini par aller voir ce blog... je suis restée perplexe une minute pour essayer de comprendre quel lien pouvait bien conduire chez moi !!!
Bien vu Plume ! Je me suis faite avoir comme une bleue!

DSC_1142

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> En voilà un qui nous fera plus rire ! :o)<br /> Joyeuses Pâques<br /> A bientôt
A
2 Avril, il est bien mort le poisson mais la tradition a été de nombreuses fois respectée. Tant mieux!<br /> Bon WE à toi !
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 287
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité