Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
7 avril 2010

La coiffeuse revisitée

J'ai bien travaillé pendant ce we pascal... même s'il me reste encore pas mal de choses à faire...
Mais j'ai fini ma coiffeuse... Beaucoup de travail : traitement contre les petites bêtes, enlever le plaquage qui était tout abimé, reboucher les trous de cirons sous le plaquage, poncer, sous couche et patine !!!
Je suis contente du résultat !

coiffeuse_transform_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je visite, et ce que j'y vois me plait beaucoup, cette petite mise en scène est vraiment très chaleureuse, et le relookage de la coiffeuse réussi.<br /> Merci de nous le faire partager.
T
elle est superbepatinée par tes soins!!
C
très belle ta coiffeuse sous ses noveaux habits , tes mises en scène sont très en raccord!<br /> Merci pour tes passages sur mon blog et....<br /> bonne soirée
S
Un joli petit meuble plein de charme...patiné de blanc!<br /> bises<br /> nadine
A
très joliment patiner....un coin très agréable!!<br /> bises<br /> véro
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 277
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité