Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
13 avril 2010

En vacances !!

Baie_de_l_Aiguillon_Blog

Ca fait pas bien sérieux  de partir en vacances 3 semaines après l'ouverture !! mais quand je dis vancances, c'est une façon d parler... j'ai plein de peinture à faire, du jardinage, quelques invitations... bref ce ne sera pas tout à fait les doigts de pieds en éventail !
Je vous rapporterai des photos.
Bisous à tous et toutes !

PS :... et je vous ai programmé un petit post au milieu... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> Repose toi bien profite de tout et reviens vite avec de belles images................<br /> Contacte moi j'aurais un travail à te confier....<br /> Biz<br /> Cécile<br /> PS Te voila dans mes liens amis, il faut que mes autres copinautes viennent te voir!
M
bonnes vacances!!!!bizzzzzzz marcela
G
bonnes vacances iodées
C
repose toi bien , bonnes vacances!
O
tu comprends vite que la vie d'une bloggeuse est fatiguante!<br /> bonne pause.<br /> ♥
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 287
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité