Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
26 avril 2010

Voilà les photos promises

Quelques mosaïques de mes vacances... je n'ai gardé que les choses sympas, pas les pinceaux et la peinture !

mosaique_p_ques_vend_e_1_copier


Les fleurs de chez moi.... ce sont sans aucun doute les mêmes que chez vous, mais....

Fleurs_de_printemps


Les habitants du marais....

Les_habitants_du_marais

Les paysages du littoral vendéen...

Paysages_du_littoral_vend_en_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles ces photos !!!
C
Tes fleurs sont peut être les mêmes que chez moi, mais la différence est dans la façon de les présenter.<br /> <br /> C'est un bouquet mosaïque<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog très artistique<br /> <br /> Je pense aller en Vendée l'année prochaine je pourrai apprécier tous ces beaux paysages
L
Lorsque que vois ces magnifiques photos, je me dis que tu as vraiment bien fait de partir quelques jours, puis on est pas des machines, notre petit cerveau a besoin de repos pour mieux réfléchir et être encore plus créatif,hé,hé!!! Merci de nous avoir fait partager ça.<br /> Gros, gros bisous et bonne soirée.
F
Re, bellelavie.canalblog.com (no-reply@canalblog.com<br /> ça devrait te plaire
F
Bonjour , <br /> J'aime beaucoup la présentation en patchworck elle permet de visualiser beaucoup de choses et goûter aux parfums différents des paysages à découvrir .il y a en peu ici sur les sites c'est surtout de la méga fleur pour nous faire plonger au coeur des pistils avec les abeilles ,comme dans un tableau de Geogia O'Keeffe, raconter une sensation ou une histoire n'est pas toujours facile, je me balade au gré de mes inspirations en ouvrant des petites portes avec précaution ou d'autre avec éclat à deux battants ,mais trop fort .Tu l'as contaté je suis une rêveuse , une utopique ,je bricole dans ma tête aussi avec mes doigts ,en écoutant de la musique .<br /> Mon matos est simplement un Panasonic 10méga pixels (lumix), format poche que j'ai souvent dans mon sac , rien à voir avec le Pentax argentique d'avant , comme toi avec ta jolie frimousse de petite fille je ne regarde plus trop derrière moi ,ça file vite .Merci d'avoir pris le temps de remonter mon ancien blog un an ça compte et le pc est blindé ,mais je déborde cette fois sur ta page ,incorrigible bavarde!!!<br /> Bien amicalement .
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 247
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité