Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
13 mai 2010

Avis de recherche !

Voilà une petite chatte, que j'ai piqué sur l'un de vos blog parce qu'elle m'a inspirée avec son air canaille... hélas je ne me souviens plus chez qui (entre le nom du blog, le pseudo de l'auteur, le nom de l'adresse mail et le vrai nom, régulièrement je ne sais plus qui est qui !! ;-D).
Elle répond au prénom de Chouquette...

Je précise qu'il s'agit bien de montage photo et non de peinture !

Chouquette

Et à toutes celles qui passent, silencieuses ou non, celles qui m'encouragent, celles qui s'abonnent à la newsletter, je voudrais dire un grand MERCI !

DSC_8332_copier

Merci_pour_com_s_copier

EDIT DU 18 MAI 19H39 : ça y est, j'ai retrouvé la propriétaire de Chouquette !!!!

C'était Mamounette !!! Je suis bien contente de lui rendre sa petite chatte ! Vous pouvez la voir en tenue d'Eve sur son blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ouf, t'as retrouvé sa maîtresse ! quelle angoisse de trouver une chouquette et pas savoir à qui elle est, m'enfin, tu t'en es bien occupée à ce que je vois, tu l'as bien habillée ! tu choisis d'ailleurs toujours les vêtements qui sont faits pour eux je trouve ! S'il avait s'agit de mes chiens par contre je doute de la tenue que tu aurais pu leur trouver , pour les 2 premiers à part en esquimau et les derniers en clochards hihihiihi.... quant au cheval, je te comprends, parce que pour faire plaisir à mes neveux et nièces, j'avais voulu leur peindre leur animal préféré, sûre de moi de les connaître (un dauphin, pffff, facile...un panda ? oui, je peux......sauf que l'un m'avait dit un kangourou ...oups.....c'était pas dans la poche et la seconde malgré mon insistance "aaaahhhh, c'était pas le dauphin ???????" ben elle , c'était les chevaux ! GASP ! le panda était pour mon fils bien que là c'est moi qui ai choisi ! , je m'y suis mise, promesse oblige...et j'ai eu peur jusqu'au denier coup de pinceau de ne pas y arriver .....c'est bon, réussis......mais je recommencerai plus avec mes généreuses idées à la con !
S
Bonsoir<br /> C'est super beau toutes ces bêbêtes,j'aime l'ensemble de ce blog! Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
C
des chats, des animaux...de beaux habits !! et un beau blog !!<br /> Alors forcément, j'AIME !!<br /> Bravo pour ton blog !!!<br /> Chris
S
Je suis bluffée par tes montages de photos, c'est très original! merci pour ton message.
G
bonjour cette choupette la je la conner OUI OUI mamounette et bien d'autre lavait mie sur leur blog a marmiton un peux pour moi car une vilaine fifille lol !!! c'etait foutu de moi pour mais photes d'ortographe et à l'époque cela mavait fait mal je te rassure je me soi_gne lol !!et mintenent sa me passe au dessue de la tete !! si tu veux des chats vas sur le blog de catsi sur marmiton va voir cher mamounette jaime beaucoup se que tu fait domage que je peux pas te fair passer mon petit idefixe croiser orchire nin et picheure il et choux !bon jarette la mon roment bonne journer maggy de la petite cuisine de giroflet
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 267
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité