Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
28 mai 2010

Hommage à "UNE GRANDE DAME"

Voilà une nouvelle création, en hommage à une grande dame de la blogosphère ! Quand je dis grande dame, je ne pense pas à sa notoriété, mais à sa grandeur d'âme...

Petite histoire :

Avant de créer mon blog, j'ai d'abord passé du temps sur les vôtres... et naturellement il y en a quelques uns qui sont incontournables !
Lorsque toute fiérote de ma nouvelle identité, j'ai voulu faire le tour des popotes pour annoncer mon arrivée, je me suis cassé le nez chez une de vous : "Blog en pause, qui progressivement va se fermer...."
"Ohhh, zut, me suis-je dit, elle se lasse de la blogosphère juste quand j'arrive !!"

Je passe de temps en temps sur son blog... même message
Et puis un beau jour, je ne sais pas pourquoi, je me dis, que c'est bizarre quand même, et je lis les messages déposés pour elle... Mince alors, elle fait une pause forcée, pour cause de santé ! Et visiblement c'est grave...
Silencieuse, je me retire sur la pointe des pieds...
Je ne la connais pas, pas personnellement, pourtant cela me fait de la peine...

Quelques temps plus tard, j'aperçois sur son blog des frémissements de vie !
Soulagée, contente pour elle, je laisse un message de rétablissement !
Et là, surprise
ELLE ME RÉPOND !  Je n'attendais rien, elle ne me connait même pas, son temps sur l'ordinateur est compté, et elle me répond !

C'est à cause de cette réponse que je dis qu'elle est une grande dame... certaines, en bonne santé, qui se targuent d'avoir de l'esprit, de la notoriété, ne répondent jamais aux messages "des petites qui commencent"

Mais c'est justement à ça que l'on reconnait les vrais grandes dames...

Je peux associer à cet hommage une certaine Audrey, qui a quitté nos contrées, et d'autres encore...elles se reconnaitront !

Grande Duchesse !

Grand_Duchess_Maria_Nikolayevna_as_a_belette_copier


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un trés joli portrait qui me donne envie de connaitre cette dame!!mais qui est elle??!!<br /> Bonne journée A bientôt<br /> Chantal
C
Superbe réalisation comme toujours! pour le reste, je rejoins Marie-Floraline et Christian... pas toujours évident de répondre à tout le monde, les journées n'ont que 24 heures et personnellement cela ne me suffit pas, alors il y a des choix qui s'imposent, la vraie vie est ailleurs...
M
Des grandes Dames et bien oui j'en rencontre aussi... <br /> Non, non ce n'est pas mission impossible de réunir des blogueuses... Tu as vu toute l'aide que j'ai eu ! Et ce n'est que du bonheur de rencontrer des filles super ! Et la fête a continué jusqu'au lendemain puisque plusieurs sont restées et que les maris et les enfants les ont rejointes !
S
Oui moi aussi ce post m'interpelle..débutante sur la blogosphère en tant que blogueuse (et total addict!).Je n'attends pas de réponse particulièrement, mais c'est vrai que cela peut faire toute la différence...
S
Pour répondre à Christine et à toi aussi bien sur, c'est fait, je lui ai laissé un petit mot, j'ai pu constater par canalblog qu'elle était passée sur le site (visite silencieuse), je verrai bien ... mais c'est vrai que j'aime beaucoup son blog.<br /> Bonne jouréne et gros bisous.
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 285
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité