Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
5 juin 2010

Tag suite....

Puisque La Bouilloire à Idées ne fait pas le tag parce qu'elle l'a déjà fait, je demande à Mô de Rêves d'Argile de s'y coller, ça la rajeunira !!! ;-)

Je vous explique :

Il y a quelques jours, Mô m'a fait une blagounette, elle m'a fait croire pendant 1 heure ou 2, qu'elle avait 88 ans !
Et j'ai marché !!
Je me suis enthousiasmée sur ses capacités à non seulement faire ses belles réalisations en argiles, mais à tenir un blog, écrire des mails, faire des photos avec un apn etc....J'étais presque déçue ensuite !
Alors je me dis que c'est bien la moindre des choses qu'elle me montre sa frimousse d'il y a si si si longtemps !!

BEBECADUM

Image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette sacrée MO, c est une vedette !!!<br /> Belle journée.<br /> Bizes
M
Bisous du week-end<br /> Maman Mule
F
Un petit coucou en passant toi la farceuse du sourire et du "maquillage", le beau temps nous laisse espérer un dimanche lumineux .<br /> Bisous .
L
Une coquine bourrée de talent !!!! On adore toutes... mais à ce que je vois sur ton joli blog, tu n'en manques pas non plus!!! (de talent!!! biensûr!!! et d'humour aussi!!!!)<br /> Bises<br /> véro
M
Hi hi c'est génial !<br /> Moi qui l'ai vue en vrai, je trouve qu'elle porte bien son âge avancé ! rires<br /> Bizouilles
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 247
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité