Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
17 juin 2010

Petite chine en situation inhabituelle...

Aujourd'hui, je suis allée chiner....mais dans des conditions étranges !
En effet, on s'était donné rendez-vous avec Cathy des p'tits bonheurs, et Marie d' Antic Manoir, pour faire connaissance et chiner à trois !!
C'est pas forcément évident de rencontrer des filles que vous ne connaissez pas du tout et que la mayonnaise prenne de suite !!
Et bien : si, je crois pouvoir dire que nous nous sommes très bien entendues, bien trouvées !
Une bonne matinée de chine à trois !!
Génial !
Cathy, nous a gâtées !!

DSC_4196
Regardez ce joli petit sac qu'elle a réalisé de ses petites mimines !!! Avec de la toile ancienne, le petit chiffre, le bouton recouvert... tout y est !!
Accompagné d'un joli petit savon !! Trop sympa !!
Je vais devoir me battre pour garder mon petit sac, mes filles lorgnent déjà dessus...
Moi, un peu nulle, j'étais venue les mains vides !! Je me rattraperai...

Le reste de ma chine :

DSC_4186DSC_4187
DSC_4190DSC_4192
DSC_4191DSC_4194

Des quilles (j'en ai 7), des tampons d'imprimerie, et une jolie chemise de grand-mère !!

Belle matinée : à refaire !! (on a déjà pris un nouveau rendez-vous !)

Enfin, quand je dis "matinée", c'est un peu plus large, car on a déjeuné ensemble à midi, pour prendre un peu de temps pour se connaitre !! Super !!

Sinon, j'ai bien travaillé ces temps et j'aurai très bientôt de nouveaux portraits à vous montrer !!

Mais je dois attendre que les destinataires les reçoivent.... chuutttt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une vraie joie ces rencontres.<br /> J'espère que bientôt, je pourrai faire partie d'une de vos retrouvailles !<br /> Je suis impatiente de connaître d'autres Lyonnaises !<br /> Bises
I
De jolies trouvailles et un cadeau sympa et utile!
M
C'est une trés belle journée que tu as passée là !!!! de jolis présents , brocante et repas entre bloggueuses..... Bises et bel aprés-midi et félicitations pour ton prix !!!!!
F
trés jolie chine!! J' adore les quilleset le reste!!<br /> Les tampons aussi!!<br /> Super,une journéee filles, quel bonheur!!<br /> Merci de ta visite dans mon paradis!!<br /> Bises à toi!!<br /> Florestine...
L
des journées comme celles là font du bien, faire de nouvelles rencontres avec des amies blogueuse inconnues visuellement mais pourtant déjà tellement amies, et le tout pour passer une merveilleuse journée de chine,que du bonheur quoi!!!J'adore tes trouvailles et le joli sac que tu as reçue en cadeau est superbe.J'ai hâte de voir tes nouvelles créations.<br /> Gros bisous et bon week end.
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 270
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité