Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
18 juin 2010

Premier award !!

Ça se fête, je reçois mon premier award, en double !!!
Ce sont Cathy des P'tits bonheurs et Cécile de Custom'bricol qui m'offrent cette distinction !
Je suis rouge de confusion mais quand même bien fiérote !!!

54284448_p

YESSSSS !!!!

Chose plus délicate, je dois aussi offrir un award à des blogs méritants !!
C'est là, que les choses se compliquent : il y en a tellement qui méritent cette distinction !
Je commence donc par Sylvie du FBi pour son dévouement pour la cause de nos petits compagnons
Ensuite Gaëlle de En Aparté pour son opiniâtreté à toujours se renseigner plus sur les femmes et leur vie professionnelle
Marie des Décors en carton de Marie M pour sa créativité qui ne ressemble à aucune autre
Pour Vague à l'âme dont je ne connais même pas le prénom, pour ses créations originales et pleines de poésie
Enfin à Any de Déco coté sud pour ces jolis petits objets en argile

Voilà les filles BraVo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Felicitations pour ce prix.....bien merite...caroline
O
tu joues dans la cour des stars maintenant!<br /> tu sens la pression là.....<br /> ♥
C
Bravo a toi !!!<br /> bon week end
L
Bien méritées pour ce award et merci pour les liens il y en a un ou deux que je ne connaissais pas.<br /> Gros bisous et bonne nuit.
C
Bravo à toutes et à toi en particulier !!
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 270
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité