Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
21 juin 2010

Promesse tenue !

Je vous avais promis de nouvelles créations dès que les destinataires les auraient reçues !! Alors voilà, je tiens promesse.

Voilà, Groseille, dans sa tenue de bal masqué ! je l'ai échangée contre un sac de jute qui servait à transporter du café... je vous montrerai un jour ce que j'en ai fait...

La_Tour_Savalette_as_Groseille_blog

Ensuite, voici Exaequo, un chien si gentil, que cette cuirasse d'apparat lui va à ravir : des dentelles sous des allures de gros dur !

Perronneau_Aubais_as_exeaquo_pour_blog_copier

Puis, dans un autre registre, voilà Cassiopée, que ces propriétaire pensaient être une fille... et qui s'est révélée être un mâle !! Tant pis, il devra assumer son prénom !!  Pour l'aider, veste rose et dentelles.... ;-)

La_Tour_Grimod_as_K_ziop_r

Et enfin, une créa un peu plus ancienne, Roxy, qui voulait du rose, des dentelles, car elle est romantique à souhait !

Du_Barry_as_ROXYblog_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
decouverte de votre site <br /> SUPERBE<br /> à bientôt<br /> Edith d' Alençon
A
Dis tu veux me faire Théo là tu vas t'amuser c'est un bouledogue français <br /> bisous<br /> <br /> Annick
N
c'est superbe!! j'adore et j'admire le travail!!!
A
Tout cela a un côté Contes de Perrault, Marquis de Carabas, qui me séduit totalement, d'autant plus que je n'ai pas compris le contexte. J'adore les mystères.<br /> Je vais continuer mon exploration à rebours.<br /> Bises<br /> Anne
R
je suis super fan de tes personnages. C'est trop mignon ! Ma préférée est celle de la bannière (Mme de Polignac ? pardon... de chalignac ? non, marie antoinette bien sûr !)<br /> D'ailleurs ton blog est du tonnerre ! <br /> bises
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 267
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité