Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
25 juin 2010

Un petit tour à Pérouges

Aujourd’hui, je vous emmène vous promener dans une petite cité médiévale, aux portes de Lyon : Pérouges…

C’est une cité moyenâgeuse, dominant la plaine de l’Ain, qui est toujours une promenade agréable quelque soit la saison…

Comme d’autres cités du même style, on laisse sa voiture sur un parking, et on se promène exclusivement à pied !

On y vient et on y revient, pour la beauté du site et pour ses… tartes au sucre !! vous n’aurez pas de photo de cette dernière, on l’a mangée avant même que j’ai l’idée de sortir l’appareil !


DSC_1375  DSC_1370

DSC_1374

 DSC_1382  DSC_1384


DSC_1386  DSC_1388

DSC_1358222


DSC_1383222 

DSC_1385

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle visite que je refais avec plaisir, après avoir visité cette belle cité il y a prseque 15 ans!!
D
Je connais bien Pérouges, que de beaux souvenirs en terres lyonnaises, berceau de ma famille maternelle!
N
j'adore ces rues pavées, et les vieilles pierres<br /> très jolie ballade que nous offre<br /> merci<br /> une très bonne Journée<br /> Nath
S
une belle promenade dans cette cité..jolies photos sur le trajet,ces épis sont ravissants!<br /> bises<br /> nadine
A
au dessus de ton blog, trop rapide car je suis un peu débordée, mais je suis séduite. J'aime qu'une promenade me fasse rêver. De cette brève évasion je repars avec l'envie de revenir très vite.<br /> J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog, mais suite à un problème technique, tout s'est effacé. Heureusement que nous recevons un double dans la boite aux lettres. Je l'ai recopié et signé avec ton URL. Mais j'ai oublié de t'abonner aux commentaires.<br /> En tout cas il y a un lien et peut-être que le fil repartira en sens inverse.<br /> Bises et à très bientôt car je m'en vais très intriguée.<br /> Anne
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 247
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité