Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
5 juillet 2010

Elle est belle...

Elle est belle.....

... douce, discrète, sociable...

... elle n'est avec nous que depuis trois ans, et pourtant, on ne peut plus se passer d'elle !

... on vient de lui faire son rappel de vaccin, de lui mettre une ampoule de produit pour les tiques et puces : elle est prête pour ses vacances !!!
Car bien sûr, elle vient avec nous ! Elle s'adapte sans souci, aux grandes étendues de son lieu de villégiature, ce qui la change de son canapé du centre de Lyon !

DSC_4210BLOG

Sans_titre_1_copier

Et puisque souvent je vous présente des animaux dans des postures humaines, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer l'inverse...

DSC_4180222

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merveille de chat et adorable petite fille<br /> superbes photos
T
Ah nos chats, notre amour pour eux, ces moments partagés, même à quatre pattes pour mieux comprendre comment ils mangent. On ressent bien que tu l'aimes ta mimine, et elle le mérite sans aucun doute. L'as tu croqué ? Bonne soirée et à bien vite. Voilà je suis contente j'ai pu découvrir tes billets qui sont des parcelles d'étoiles tellement douces. Bonne soirée
J
Adorable!
N
c'est très mignon!!!
C
elle est belle en photo ta Minouche !!..et en vrai aussi!!! bonne soirée, à demain, grosses bises.cathy
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 277
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité