Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
10 juillet 2010

On s'était dit...

On s'était dit rendez-vous le 7 juillet ....  notes_de_musique_largethumb3736311

C'est donc encore à "la fraîche" que Marie, d'un Antic Manoir, est passée me prendre, pour filer vers Villefranche sur Saône retrouver Cathy , des P'tits Bonheurs... Au programme, une nouvelle journée de chine et un déjeuner ensemble.
Même si nous avons repéré les unes et les autres quelques bonnes affaires, nous avons trouvé de vrais trésors dans cette journée de partage et cette amitié naissante...
Marie, gentiment nous a gâtées, et je vous laisse découvrir toute la délicatesse de son cadeau :

DSC_8874



DSC_8875

DSC_8876

De jolies dentelles toute en finesse, qui viendront sans nul doute apporter une touche de raffinement à des créations futures...

J'ai aussi rapporté trois bricoles :

DSC_8879


DSC_8873


Deux bassines en zinc et 5 assiettes à dessert qui viendront compléter un service que j'ai eu de ma grand-mère, mais auquel il manque pas mal de pièces... à croire qu'ils se jetaient les assiettes à la figure !!! ;-)



Pour vous rafraichir en attendant l'orage :

DSC_1757


MErCi à ToUtES
pOUr VoS MeSsaGEs
QuE
J'Ai TOujOuRs BeaUCoUp De plAiSiR
à DéCOuvRiR

MErCi à ToUtEs LeS AboNnéES à Ma NeWSLetTer
MErCi à ToUtES cElLes QuI pASseNT SilENciEuSEmENt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai pensé à vous ce jour là, mais je me dois de rester chez moa, alors je reste, et je ne peux toujours pas conduire, donc il ne m'était pas possible de vous rejoindre. Cela viendra. Plein de belles choses, et surtout de très bons moments. Bises et je continue
J
je craque pour les bassines en zinc!
D
De très belles dentelles... Coup de coeur pour cette bassine et le seau... C'est génial de vous retrouver de nouveau...<br /> Belle soirée<br /> BIZ<br /> cATH
C
Isa!!! tes assiettes.... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S!!!<br /> quelle délicatesse...j'suis fan!et vous avez été bien joliement gâtée Mme!!!lol<br /> Bises<br /> Cindy
L
Superbes trouvailles. Sutout les assiettes ... pour trouver les mêmes, ce n'est certe pas facile. Moi, j'ai un jour trouvé un plat chez émaius assortie au service de ma mère ... qu'elle a eu gratuit avec des paquets de café ... j'étais gamine ... Ce plat ma mère l'a voulu ... Elle en avait déjà un, mais pour 1 euro, je lui ai fait <br /> plaisir. Tu as été bien gatée avec cet assortimens de jolies dentelles. Bises
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 247
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité