Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
12 juillet 2010

Un bel anniversaire !

Nadette, de la maison de Nanou, change de dizaine, et pour son anniversaire elle nous demande un cadeau spécial :
Des photos de notre région !!!

Voilà ma participation pour Lyon :

8_DECEMBRE_mosaiqueblog

Il s'agit des illuminations du 8 décembre, pendant trois jours, notre ville revêt un habit de lumière, c'est un spectacle somptueux qui attire des milliers de touristes, c'est magnifique ! Et comme j'habite en centre ville, nous en profitons pleinement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais Lyon, mais pas sous cet habit de lumière, c'est vraimant très beau et il doit être bien agréable de s'y promener. Bises
S
merci pour ces jolies photos j'ai eu la chance de<br /> voir les illuminations c'est vrai que cela vaut le coup d'oeil! sauf que les 2 fois les tramsports en commum étaient un grève!!Un peu galère!<br /> <br /> bises sylvie
A
Elle sera contente de tes jolies photos.<br /> <br /> J en ai beaucoup entendu parler mais n y suis jamais venue.<br /> <br /> Bizoux
L
vraiment magnifique!!!!<br /> merci pour ce joli partage!!!!<br /> grosses bises laurence
T
tu as fait un magnifique montage pour ces journées exceptionnelles. j'ai du retard, alors je te fais plein de bises et je continue la découverte de tes autres billets, je ne veux pas rater ça. A bien vite
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 277
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité