Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
14 juillet 2010

BLOG EN PAUSE

DSC_2947blog___Copie

Photo prise à l'insu du modèle, lors d'une promenade dans un village médiéval de Provence ! Hiihi !

BLOG EN PAUSE




Je suis ingrate, à mon tour je vous abandonne... mais la touffeur Lyonnaise a eu raison de ma volonté....
Je file vers ma douce Vendée me rafraichir
un peu !!
Je vais retrouver cela :

DSC_0641


DSC_1148

DSC_2126

DSC_2376

DSC_0146

DSC_1105

DSC_1061

DSC_8725

DSC_8767

DSC06850

DSC_0650222


Voilà !

Je pense bien à vous toutes
et vous retrouve avec plaisir en septembre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ton été semble un paradis!<br /> mon petit doigt m'a dit que tu as fait de belles rencontres;-)<br /> ♥
C
Tes photos de Vendée sont très belles;<br /> Je vois que tu es venue cet été ....<br /> Comme Armellarose, sans être indiscrète,,,<br /> tu n'es pas loin des chez moi ?<br /> ......<br /> à bientôt pour de nouvelles créations en costume, j'adore ce que tu fais,<br /> bisettes<br /> christyn
A
Un vrai bonheur cette rencontre !!! je suis vraiment heureuse de découvrir que tu es aussi bavarde que moi... J' ose espérer que nous nous reverrons encore et encore !! grazie infinite pour ton accueil si chaleureux !!! bacioniiiii a presto, armella
H
bonne vacances repose toi bien. <br /> doux bisous <br /> emma
T
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup .<br /> Je reviendrai . <br /> A bientôt Tinou
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 285
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité