Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
28 août 2010

... Et terminées par une belle surprise !

Et voilà la maison est fermée pour un moment, les travaux sont en suspend, le jardin rangé, les hortensias coupés et la lavande ramassée pour prolonger un peu l'été dans nos armoires et au salon....

lavande_blog_2

hortensia_et_chemise_grise

... il faut donc reprendre le chemin de la ville et se remettre au travail ! C'est toujours difficile pour moi de quitter les miens et ma maison, ces paysages qui ont rythmés mon enfance et qui m'apportent paix et sérénité... cette année mes parents ont de gros soucis de santé et c'était encore plus difficile de partir... heureusement à deux jours du départ, j'ai eu une agréable visite : une petite douceur italienne est venue m'apporter sa fraicheur et sa gaité... comme une grande sœur, elle m'a consolée !

cuneesi


Merci Armella de cette belle rencontre, merci d'avoir ajouté encore quelques kms aux 1200 déjà parcourus pour rentrer de vacances, pour me faire ce plaisir, merci d'être arrivée jusqu'à moi malgré les détours ! (ma maison est si petite qu'elle a eu du mal à la trouver !!!), merci pour ta gentillesse et ta délicatesse, merci pour ta bonne humeur, merci pour tout !!!

La pluie n'a pas réussie à ternir cette rencontre... et nous avons vite fait connaissance pour papoter comme deux vieilles copines une bonne partie de l'après-midi, sous l'œil dubitatif de mes enfants... c'est chouette la blogo !!

La Vendée aura donc un autre trésor pour moi lors de mes visites, chic alors !

mosaique__t__2010_blog

mosaique_2__t__2010_blog

mosaique_3__t__2010_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont superbes... merci pour ce partage !<br /> Bises de septembre, <br /> Anne-Sophie
D
contente de te retrouver !<br /> une jolie rencontre …. quelle chance quand la réalité rejoint le virtuel !
C
alors ? ça y est ma petite Isa??te revoilà!!et déjà au travail??bien mignon, ton petit neveu ( futur créole!!!) superbe ta mosaïque ..que de belles photos et puis cette rencontre...!!!quel bonheur cette blogosphère!!! allez, on se revoit quand??? je suis ravie de te retrouver..!!je t'embrasse fort, à très vite! Cathy
L
Quels beaux moments de partage pour ces vacances. J'espère que tes parents vont mieux et je suis sûre qu'ils ont apprécié ta venue pour ces vacances!!!<br /> Gros bisous.
O
je suis un peu triste en lisant tes mots sur tes parents....<br /> la prochaine fois que tu viens ,peut être que ton amie en amènera une autre;-)<br /> ♥
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 285
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité