Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
30 août 2010

Un air créole...

Mon frère et sa petite famille sont partis pour deux ans à la Martinique... j'ai donc fait le portrait de son dernier fils afin de décorer les murs de sa "case" !! ;-)
J'avais déjà fait les deux filles et ...

SULLY_Thomas_The_Torn_Hat_1820_asGa_tan_blog

Bon, pour l'air créole, il faudra qu'il prenne quelques couleurs... ! ;-)

* EDIT du 2 septembre : à la demande de certaines, j'essaie de joindre un gif animé pour vous permettre de visualiser le travail...

bloggif_4c7fc6572e65c

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel talent !! ce portrait est sublime, qu'il est beau cet enfant !! bisous (merci pour ton passage, je découvre ton joli petit blog !!)
H
tes réalisations sont magnifiques . <br /> doux bisous <br /> emma
L
Quel talent, je suis admirative !<br /> Je voudrai aussi me mettre aux portraits et si tu as quelques principe de base à me donner je suis preneuse !<br /> Bizz Lori
M
Il est trop mignon !!!!! trés beau travail !!!! bravo
L
Ben dis donc, comme toujours un travail de chef, superbe ton petit neveu, mais des couleurs pour un tit blondinet c'est pas facile!!!<br /> Gros bisous et bon weekend.
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 247
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité