Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
16 décembre 2010

Petit billet pour celles qui sont en retard !!!

Je sais pas vous, mais moi, tous les ans je prévois de faire des tas de choses pour Noël.... et.... je n'en fais pas la moitié !!!
Alors pour toutes celles qui sont comme moi, j'ai une petite pensée... et comme j'ai passé la soirée à faire des étiquettes pour mes cadeaux... je vous les mets en ligne... vous pouvez les copier, soit en effaçant le prénom (ben oui, je vais quand même pas TOUT vous faire !!) soit en le retapant pour mettre le votre (police Almonte snow) !!

***

*

joyeux_noel_Brieux_copier


joyeux_noel_isabellecopier   joyeux_noel_Emma_copier   joyeux_noel_Maxence_copier   joyeux_noel_tous_biche_copier   joyeux_noel_tous_bisbis   joyeux_noel_Typhaine_copier   joyeux_noel_Tous_copier   joyeux_noel_clem_copier

etiquette_perdrix   

Joyeuses fêtes à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est SU PER BE !!!!!<br /> Et en plus, c'est vraiment sympa de partager tout ça avec les copinautes !!<br /> Pour répondre à ton com sur mon blg, je n'ai pas eu de tes nouvelles, ma boite mail a eu des soucis et les mails ne sont pas arrivés !!<br /> Mais c'est pas pour ça que je venais plus te voir ! on a eu des décès dans la famille...<br /> Bon, alors c'est toi qui t'amuse comme une folle avec je sais pas quoi et qui créé ces merveilles d'images avec animaux ou étiquettes!!!!<br /> C'est génial, je pourrai jamais faire pareil, mais je suis trés trés admirative !!<br /> Sur ce BONNE ANNEE et tous mes voeux de bonheur, santé, amour et tutti quanti !!<br /> bises<br /> Chris
L
Tres belle annee a toi et a tes proches...et a tout ton bestiaire....caroline
L
Je repasse ISA pour te souffler tel l'anticyclone un peu de soleil radieux dans ton coeur ...<br /> c'est pas de la météo, mais de la météo du coeur :)<br /> <br /> gros bisous et malgré tout, un excellent millésime 2011 plein de bonheurs que tu voudras définir et choisir tant sur le plan perso comme professionnel ...<br /> Que tous tes souhaits se réalisent ...<br /> Que tu sois heureuse et sereine en bonne santé et bien entourée parmi les tiens de coeur ...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana qui est toujours là si besoin ...
M
Je te souhaite une très belle année 2011 durant laquelle la joie et la santé t'accompagnent chaque jour.<br /> Bisous<br /> Maman mule
M
Merci pour ta visite, le petit chemin qui mène à la mer est à l'île de ré... je pense qu'ils se ressemblent tous!!!<br /> bonne année 2011
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 287
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité