Et voilà le moment fatidique du tirage au sort... je vous avais laissé jusqu'au 1er juillet, nous sommes le 2... c'est donc l'heure...

... dans quelques instants....

... vous saurez qui est l'heureuse gagnante...

Voilà les petits papiers :  

petits_papiers

 

 

Mais avant...

.... je dois vous donner une petite précision : Vous n'êtes que quatre à avoir trouvé la propriétaire du chien. Bravo à vous !!

Je pensais vraiment que ce serait très facile, car il me semblait que ce chien était quand même très reconnaissable !! Mais visiblement je me suis trompée...

Pour le chien : Il s'agissait du chien de Célestine Bouton !! Dite Mlle Rose ! Ce chien répond au pseudonyme de "l'huissier"

Pour le chat : Vous êtes plus nombreuses à avoir trouvé qu'il s'agissait de Woftie des Chenevrières, le chat de notre chère Tataze !!  Qui n'est pas si bavarde que ça parait-il ! ;-)

J'ai donc décidé au dernier moment de faire deux tirages ! Une pour le chien et un pour le chat !! Nous aurons donc deux gagnantes pour les tirages !!

Une d'entre vous à trouvé les deux ! Elle est déclarée d'office gagnante !! Très joueuse, elle a continué à chercher le chien même après avoir trouvé le chat ! Je crois qu'on peut lui faire un ban !! Hip hip hip.... Houra !!  Pour Delphine, de ça me donne une idée !

Tadammmmm tadammmm !

La main innocente....

Ben oui, quand même.... faut toujours une main innocente...

Pour le chat :

 Le_chat_2_copier

Bravo à

DSC_0788

Catherine Guisbert !! Dite Cat, que vous connaissez toutes avec son blog Patines et Cie

 

Pour le chien :

Trop facile !! Vous avez une chance sur quatre !!!

chien_2_copier

Et notre gagnate est :

 

gagante_1_copier

Plumes d'Ange du nom de son très joli blog !!

Bravo à elles !!

Et bravo à toutes celles qui ont participé, bravo à toutes celles qui ont cherché mais pas trouvé, bravo à celles qui sont passées sur le billet !!

Les gagnantes : j'attends de vos nouvelles pour "vous tirer le portrait" !