Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
9 avril 2010

De la prose avec Mr Jourdain...



Ne vous impatientez pas… j’apprends, j’apprends… des tas de choses que j’ignorais…même si, par moment, je pense que comme Mr Jourdain, je faisais des choses sans le savoir… :

Ainsi depuis quelques temps, j’édite régulièrement un post entre mon petit déjeuner et mon déjeuner… Je n’ai pas encore été taguée, mais je suis confiante cela viendra, étant donné  qu’une fille taguée doit en taguer 7 autres, je pense que c’est vite exponentielle cette affaire là !

J'ai souvent rencontré au cours de mes visites un petit award,  pour signifier le bonheur partagé dans les blogs.

J'ai déjà bien rentabilisé mon APN… Je me débrouille aussi avec ma MAC, mais je n’ai encore rien reçu dans ma BAL, vous me direz que c’est normal, puisque je n’ai encore swapé avec personne…

 

Vous voyez, je fais mon possible pour me mettre dans le bain !!

Dites-moi, s’il y a d’autres choses que je dois ABSOLUMENT savoir ?!

Merci d’avance !

images








Quand je regarde les derniers post de mon blog, je me dis en voyant ces sourires et ce chat, que la campagne de lancement du film "Alice au pays des merveilles" n'a pas du me laisser insensible !!

Je ne m'en étais pas rendue compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, moi aussi je m'y mets tout doucement... Je vois que tu as de l'avance sur moi. Pourrais-tu svp, me décoder: award, APN; et MAC ? merci d'avance!Je n'ai pas encore été taguée non plus mais j'ai capté ce que ça signifie!! Bises
M
Je viens de faire un p'tit tour dans ton blog !<br /> Je vais y revenir !<br /> Et te voilà taguée !<br /> Bonne semaine !
P
Ben voilà, tu seras taguée 2 fois !!!
C
salut c ' est dur avec mac ...Moi aussi je travaille avec Mac mais on peu s' entre aider peu etre...??Et la prochaine fois je te tague sans probleme commence a preparée tes photos rose vert bleu rouge beige ....!!!bise a bientot
C
Le reste va venir bien vite , ne pas se décourrager avant d'être débordée!!<br /> a bientôt!<br /> bon w end
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 287
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité