Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
11 octobre 2010

Laissez parler les p’tits papiers !

Et voilà : Six mois de blog environ, 61 messages, 60 abonnées à la newsletter !!!

 

On va fêter ça, par le tirage au sort !!

 

J’ai donc imprimé ma liste d’abonnées…


DSC_8317

 

Découpé mes p’tits papiers,

 

Mélangé le tout,

DSC_83192222

 

Et j’ai demandé à mon fils sa participation pour choisir un papier :

 

Voilà !

DSC_8321222

 

La gagnante est : Brunehaut51 !!


 

Bravo à elle, je lui offre une création…. Elle est invitée à se faire connaitre…


 

 

 

Et comme quand on aime on ne compte pas… j’ai décidé de faire une deuxième heureuse !!

 

La dauphine est donc….

DSC_8324222


 

 Et non, ce sera un dauphin ( ;-) !) : jean-luc.michel 23

 

Merci aussi à lui ou elle de se faire connaitre, je lui offre aussi une création.

 

 

 

Voilà pour les 6 mois de blog….

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahhh, e temps passe vite déjà six mois, remarque je viens de faire les un an du miens et d'ailleurs il va falloir que je m'en occupe!!! Félicitations aux deux gagnants.<br /> Gros bisous et belle journée.
L
Y en a qui ont de la chance, heureusement pour elles et tant pis pour moi, qui ne gagne jamais. snif snif . En tout cas, bravo et longue vie à ton blog. A bientôt. Bises
M
le temps au petit matin d'une promenade un vrai régal<br /> Merci pour cela et pour votre participation à la tombola :) bonne journée Michèle
M
tu as déjà une belle renommée !!!! félicitations aux gagnants et longue vie à ton joli blog !!!! douce nuit....
L
J'aurais dû m'inscrire plus tôt ... ça m'apprendra à traîner avec ma hâche ...<br /> bon j'arrête la blague à deux balles ici :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> Et je file m'inscrire ...
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 290
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité