Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
28 mars 2010

Dimanche tranquille.

Pas très beau temps à Lyon pour ce dimanche des Rameaux...
Mes achats trempent dans une solution de xylophène... adieu les cirons !

Ma nièce n'était pas ravie de son tableau, elle s'est étonnée, Biquette, de cette "photo", où elle a des cheveux courts, bruns, et surtout une vilaine robe !!

1997749427_94b6eba6d2_o_copier222

Dimanche 28 mars 23h10 : Devant les commentaires sur l'air tristoune de ma "Cosette", je précise :

- Que le titre du tableau de William Bouguereau est "leçon difficile"... donc, pas  vraiment une partie de plaisir !

- Que la Cosette dans la vraie vie, est plutôt du genre bonne vivante !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve ça sublime !!!! Quel beau travail !!! Elle est adorable comme ça, cette petite !
W
je la trouve superbe pour ma part ! <br /> peut-être lui faudrait-il un autre portrait plus souriant juste à côté pour le lui faire apprécier à sa juste valeur !<br /> il est très profond et des instants comme ça on en a tous mais on ne dégage pas tous autant de charme !
G
Moi aussi, j'aime beaucoup ce petit côté un peu tristounet mais touchant et très mignon ! Une vraie réussite...
C
Les cirons ??
K
Non, non ... c'est délicieux comme çà ! Un petit côté nostalgique peut-être qui annonce la fin du week-end et la reprise de l'école dès que le Dimanche soir pointe son nez ... sinon j'adore !!!
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 287
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité