Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
11 avril 2010

TAGUEE !!

Taguée par Plume ( entre lyonnaises, hein, c'est normal )

Je dois montrer ma trombine de petite fille... ça va être dur, dur :
- D'abord je ne dois avoir qu'une ou deux photos minuscules...
- ensuite, j'étais un vrai garçon manqué ! ;-)

J'ai combien de temps ???

Edit de 14h49 : non, non, j'avais pas une tête de garçon manqué, bien au contraire : yeux bleus, boucles blondes, une vrai tête d'ange plutôt... mais à cette époque là, on ne faisait pas des photos comme maintenant, il fallait être bien coiffée, propre, présentable quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'imagine pas ... je sais que tu es très belle ... la beauté du coeur ... la plus importante de toutes.<br /> Bonne soirée.
F
Bonjour Isabelle, <br /> Ahahhaah!!j'adore le coté "propre et présentable" c'était toute une affaire la photo qui irait trôner sur le buffet de la salle à manger ,entre celle du mariage de tata ou du petit dernier né , On bouge plus ,sourire coincé, décor de théatre...et rigolade des jeunes mômes qui regardent l'album aujoud'hui , on est en plein dans l'image ,l'échange le son ,on se connait au Japon ,on discute au Canada ,mais le voisin de palier , bof pas le temps !!!<br /> Si tu veux voir d'autres photos ,mon ancien blog n'est pas fermé :<br /> http://barberine.skyrock.com<br /> ça reste toujours sur ma ville ou des rencontres <br /> sur N-D un méli mélo :<br /> http://barberine.eklablog.com<br /> En déco connais-tu la mère de la mule ? elle est dans mes liens à découvrir <br /> Dans quelle région es-tu ?...suis râvie d'avoir croisé ta route à bientôt .<br /> Bises .
V
je vais surveiller ça !...une petite visite en passant par chez Petits BOnheur, ton blog m'a l'air tout à fait interresant !
C
Coucou Isa!<br /> j'ai hâte de voir ta photo d'ange!!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais , je mets ton blog en lien et puis je suis ravie que tu sois de Lyon..je suis du Beaujolais et je rêve d'une rencontre de blogueuses de la région ..il faudra mettre ça sur pied!!!<br /> Bon fin de Dimanche, à très bientôt.Cathy
V
Ces portaits de chats sont craquants!On ne peut pas imaginer nos minettes autrement qu'en duchesses ou en princesse,tant leur grace est naturelle!un grand bravo!<br /> Val
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 287
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité