Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
27 avril 2010

Spécial pour Gaëlle

Un petit post spécial pour Gaëlle qui réclame le résultat des pinceaux et de la peinture.... elle a des excuses d'être aussi curieuse, elle connait !... je précise qu'il ne s'agissait pas des outils de l'artiste peintre, mais plutôt du peintre en batiment !!

DSC_8788

 

 

Elle a d'ailleurs besoin d'un coup de main de votre part : elle recherche des personnes ayant des blogs parlant de leur profession !! Allez voir son blog, pour celles qui ont quelque chose entre les oreilles, c'est sympa et ça change un peu de la déco et du bricolage !! ;-)

Elle attend vos adresses !!! Pensez à lui faire une petite visite!

Merci pour elle !

DSC_8785

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok , je vois tes murs ..... je te réponds de suite !!
C
Merci pour ce lien "en aparté", je viens de lire un billet recommandé par Gaelle sur le bonheur d'avoir des filles à la maison, hilarant...je n'ai pas tout vécu mais j'ai reconnu plein de situations et cela m'a fait beaucoup rire...<br /> merci de ta visite, j'habite dans le sud-ouest, pas de marais mais un ruisseau et le gave de Pau suffisent à installer dans la contrée hérons, canards sauvages et d'autres échassiers blancs plus petits dont je ne connais pas le nom...<br /> à bientôt !<br /> ps: ma fille a une braque de weimar, je me demande si elle aimerait la voir en portrait à ta façon, moi j'aime beaucoup, à une nuance près, je préfère le buste sur ta bannière que le portrait entier où on voit des mains de femme...
L
Je viens d'aller faire un petit tour sur ce lien et j'ai bien aimé les vérités, on peu ce reconnaitre assez souvent en lisant ses textes!!! Cela fait du bien, merci de nous l'avoir fait partager.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
S
Merci de m'avoir fait découvrir ce blog, et tu as raison, ça change des blogs sur la déco ou le bricolage (dont beaucoup se ressemblent), et j'ai vraiment "flaché". En plus ta petite protégée porte le doux prénom de mon grand fils (de bientôt 24 ans).<br /> J'y retourne dès que j'ai le temps, car là je suis au "bureau.<br /> Merci de ce post très intéressant.<br /> Bisous.
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 290
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité