Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
5 novembre 2010

Les journées raccourcissent...

... il faut donc prévoir des lampes à l'intérieur... Aussi Marie m'a montré comment faire des abat-jour. Je me suis lancée avec de la toile de jute... le rendu est très joli, mais ça n'éclaire pas très bien ! ;-)

DSC_0004blog

DSC_0072blog

DSC_0073blog

Et puis, j'ai restauré un vieux pied de lampe... il est parfait pour jouer au bridge !!

DSC_0053blog

Voilà, mes petites créations du moment...Je vous abandonne encore une petite semaine, je vais en Martinique demain pour voir ma belle-soeur !! Yesssss !

lessalines

Demain soir je serai là !!!!!tranquille

Ou là :

habitationclement

Je penserai à vous... promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton reportage photos m'a donné chaud au coeur.<br /> Merci pour ta visite et ton message.<br /> Au plaisir de te lire.
S
Bisous.
P
Quand tu reviendras, tu vas avoir froid à Lyon... le temps devient de saison !<br /> Il y a très longtemps que je n'étais pas passé chez toi et je découvre, je découvre !<br /> Bravo pour tes réalisations, c'est toujours super sympa.<br /> Bonne fin de séjour et bon retour dans la grisaille de notre Lyon<br /> Bises
L
Tes créas sont superbes, j'ai toujours dit qu'un jour il faudrait que j'essaie les abats jours, car j'ai toujours un pied qui traine de-si, de-là!!<br /> Wouahhh, le bonheur d'avoir une belle soeur qui vie dans les îles, j'espère que tu auras bien profité.<br /> Gros bisous.
C
zut !! tu es déjà partie !! alors profites bien de ces délicieux moments et à très vite !!! <br /> pour tes abat-jours moi j'adore même si cette toile de jute cache un peu la lumière !! j'adore et pour tes premiers : chapeau bas et bravo à Marie ..mais elle a eu aussi une bonne élève !! lol! <br /> J'aime beaucoup tes superbes photos !belle ambiance chez toi !!<br /> Bon séjour ...<br /> Bisoux
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 290
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité