Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
8 novembre 2010

Encore une promesse !

J'avais promis de penser à vous !!

Lezard

C'est pas la bonne saison pour se rendre en Martinique, théoriquement c'est la saison des pluies : il y a eu une tempête tropicale la semaine dernière, mais bon, là, maintenant c'est très correct je vous laisse juger.... bien sûr il fait très chaud et humide... il y a donc des passages obligés par la plage au retour des balades !!

Habitation_Cl_ment

Visite d'une distillerie et domaine du 18 ème : l'habitation Clément

Habitation_Cl_ment_Jardin

PIEDS_d_ELEPHANT

Stokage_des_f_ts

Plage_Anse_Michel

Plage_Anse_Michel2

Plage Anse Michel, dans le sud... je vous raconte pas le punch planteur pris sur la plage !!! Divin !

Vous voyez, que je pense à vous.... hein Armella ??? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Isa !! quelles plages magnifiques ...ce devait être vraiment un rêve ce séjour!!! je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais pas tes news...mais je viens de me rendre compte que je n'étais pas abonnée...ouhhh!!!à la masse, la fille!!!<br /> à très vite , je t'embrasse.Cathy
J
De magnifiques photos!<br /> Penses à nous!!!
S
veinarde!!!!!<br /> ici on se pèle grave!
C
tu sais en ce moment on manque de soleil chez nous et ton post me rebooste !! bon il manque le t'it punch ...mais je suis ravie !!...pour toi !!<br /> bonne fin de vacances <br /> bisoux
E
roh les cocotiers, la plage le soleil... pff !
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 290
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité