Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de famille
3 janvier 2012

Belle année 2012 même si...

.... la conjoncture économique nous dit le contraire...

Oublions la triste réalité pour quelques minutes, et zou, un petit saut en arrière d'une centaine d'année... j'emprunte une tenue 19ème et le petit chat de Christelle pour vous présenter mes voeux...

... que 2012 vous apporte la paix et la sérénité...

 

REYNOLDS_Mary_Hickey_as Pays des merveillesblog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbe. bravo pour les choix de corps humains, qui vont si bien avec les têtes de nos amis les bêtes...<br /> <br /> senami meublesdeninon.canalblog.com
C
très belle façon de présenter tes voeux !!! lol!! j'adore !! tu t'en doutes !!! <br /> <br /> Mais j'ai hâte de découvrir tes merveilles suivantes !! ( ouuuuhhh !! la curieuse !!lol!!) <br /> <br /> En attendant passe une très belle journée ISa <br /> <br /> Bisoux
L
Comme c'est sympa de se sentir épaulé!!!et merci pour ces précieux conseils,car là je patauge un peu. Bravo j'adore ce que tu fais. Biseeee
S
Tous mes voeux. Je découvre votre blog et votre travail est superbe. Vous nous présentez une belle demoiselle. A bientôt Sabine.
T
En voilà une qui ne risque pas de griffer! Très bonne année 2012 pleine de promesses!
Un air de famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 296
Un air de famille
  • Déco de charme, montage photo sous forme de portraits d'animaux humanisés d'après photos, avec forcément un air de famille ! Montage photo : animaux humanisés ... et mes occupations au jour le jour : bricolage, couture, cuisine, brocante etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité